En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de 14 juillet pour Carla Bruni Sarkozy

Article par Elodie ROYER , le 10/07/2011 à 17h50 1 commentaire

La première dame de France se voit privée des festivités du 14 juillet ! La cause ? Sa grossesse. Exit les mondanités sur les Champs Elysées pour Carla Bruni Sarkozy.

Elle n'était pas au festival de Cannes, n'avait pas pu se rendre à Monaco pour le mariage d'Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock, Carla Bruni Sarkozy ne pourra pas non plus assister aux festivités organisées pour la fête nationale le 14 juillet prochain. C'est le JDD qui annonce en effet que la première dame de France est au repos à cause, bien évidemment, de sa grossesse. Repos total, minimiser ses déplacements... Carla Bruni Sarkozy se voit contrainte et forcée d'éviter tout voyage ou mondanité qui pourrait la fatiguer, sur l'ordre de son médecin.

 

La jeune femme est donc obligée de rester dans sa résidence du Var tandis que les Français s'attendaient à la voir aux côtés de son mari pour le 14 juillet. Mais non, pas de Champs Elysées ni de garden party pour Carla Bruni Sarkozy cette année. Enceinte de cinq mois, la première dame de France va donc devoir mener sa grossesse à terme dans le calme. Nicolas Sarkozy assurera ses fonctions lors de la fête nationale et retrouvera son épouse pendant le week-end. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience