En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Uma Thurman, un deuil l'oblige à quitter le Festival de Cannes

Article par Nina FAUCHAND , le 20/05/2011 à 17h22 , modifié le 20/05/2011 à 17h27 0 commentaire

En plein Festival, où elle est jurée, Uma Thurman a quitté précipitamment Cannes pour assister à des funérailles. Elle n'abandonnerait pas ses obligations pour autant.

Elle a quitté la croisette dans la tristesse la plus totale. Mais il semblerait qu'Uma Thurman souhaite assurer sa mission de jurée du 64ème Festival de Cannes jusqu'au bout. Elle qui prend très à cœur son rôle depuis le début de la quinzaine et qui avait fait sensation lors de l'ouverture sur le tapis rouge, s'est absentée pour des raisons personnelles. La jeune femme serait en effet frappée par le décès d'une personne proche.


« Uma Thurman a quitté Cannes pour la journée et sera de retour dans la soirée pour la fin de la compétition, souhaitant maintenir ses engagements avec le Festival malgré les circonstances, » a-t-on pu lire.


Il semblerait pourtant qu'elle soit allée à Monaco pour assister aux obsèques de ce ou cette proche qui, d'après les différentes sources, auraient lieu demain.


Nul doute que les autres membres du jury sauront trouver les mots pour la réconforter à son retour. Et que dans l'action, elle trouvera les forces nécessaires pour surmonter ces moments difficiles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience