En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Uma Thurman et Quentin Tarantino réunis pour Kill Bill 3 ?

Article par Sahra SAOUDI , le 02/10/2009 à 20h05 , modifié le 02/10/2009 à 20h37 0 commentaire

Le cinéaste veut remettre le couvert avec son actrice fétiche pour de nouvelles aventures de Black Mamba, mais pas avant... 2014.

Jamais deux sans trois ! Quentin Tarantino compte bien rempiler avec un Kill Bill 3. Lors d'une émission sur la télévision italienne, Parla Con Me, il a confié qu'il n'avait nullement abandonné son projet de suite de son diptyque à succès. Mais celui-ci ne verra pas le jour avant 2014.

Pourquoi une telle date ? Le réalisateur souhaite une histoire qui se déroulerait dix ans après les aventures de la tueuse Black Mamba, alias Beatrix Kiddo, dans le premier long-métrage. Cela lui permettrait d'explorer la maturité de son actrice principale, l'irremplaçable Uma Thurman. "Je pense que Uma et moi nous avions besoin d'un break de 10 ans, explique le cinéaste. Et puis j'adore le personnage et je pense qu'elle méritait une pause de 10 ans, sans se battre".

Quentin Tarantino est un habitué des longues période de réflexion avant de présenter un nouveau travail au public. Déjà Inglorious Basterds, sorti en août dernier, avec en tête d'affiche Brad Pitt et Diane Kruger, avait mis une dizaine d'années à voir le jour. Armons-nous donc de patience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience