En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Uma Thurman est enceinte !

Article par Zahia YALIOUA , le 28/02/2012 à 11h33 , modifié le 28/02/2012 à 11h57 0 commentaire

Uma Thurman attend un heureux événement ! La magnifique actrice de 41 ans s'apprête à donner naissance à son troisième enfant.

Carnet rose sur la planète people ! Un porte-parole de la star vient de le confirmer au magazine People : Uma Thurman attend un heureux événement ! L'interprète de la mariée dans Kill Bill est enceinte de son troisième enfant.

La sculpturale actrice est déjà mère de deux enfants : une fille, Maya âgée de 13 ans et un garçon, Levon âgé de 10 ans. Tous deux sont nés de son précédent mariage avec l'acteur Ethan Hawke. La jolie blonde attend à présent son premier enfant avec le financier franco-suisse Arpad Busson.

Malgré une récente apparition de l'actrice à la Fashion Week de New York, aucune rumeur n'avait couru à ce sujet. Il faut dire que l'actrice avait réussi à dissimuler ses nouvelles rondeurs sous des vêtements amples.

Uma Thurman et l'homme d'affaires de 49 ans se fréquentent depuis 2007. En dépit d'une brève séparation en 2009, le couple est plus soudé que jamais.

Cependant, ce n'est pas parce qu'elle sera enceinte que la belle actrice sera absente en 2012. En effet, Uma Thurman apparaîtra dans cinq épisode de la série de Steven Spielberg, Smash. On la retrouvera également à l'écran dans l'adaptation de Bel-Ami aux côtés de Robert Pattinson. Puis elle donnera la réplique à Benicio del Toro et à Blake Lively dans le dernier film d'Oliver Stone.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience