En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Uma Thurman allume les hommes... avec du Schweppes !

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 11h39 , modifié le 30/04/2011 à 11h41 0 commentaire

Dans une nouvelle publicité pour Schweppes, Uma Thurman déclare qu'elle aime en boire "tout le temps, avec des inconnus, à la maison ou même dans un taxi"... Découvrez le spot.

Pétillante la nouvelle égérie de Schweppes. Après Nicole Kidman, la marque d'eau tonique a fait appel à la belle Uma Thurman pour vanter les mérites de sa boisson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice américaine se dévoile sous un nouveau jour dans cette nouvelle campagne publicitaire.

Dans un spot réalisé par l'indomptable David LaChapelle, un jeune journaliste, visiblement stressé, s'apprête à interviewer Uma Thurman. Après avoir été briefé par le manager de la star, l'homme prend place face à l'actrice, lovée dans un canapé en tenue légère et particulièrement affriolante. Troublé, le journaliste n'a pas le temps de poser sa question qu'Uma Thurman l'interrompt : "Ce qu'on dit sur moi est vrai : j'adore le Schweppes", dit-elle, une bouteille d'eau gazeuse à la main.

Mais Uma Thurman ne s'arrête pas là. Si elle aime le Schweppes, l'actrice confie sur un ton suave qu'elle aime en boire "tout le temps, avec des inconnus, à la maison ou même dans un taxi"... La star demande alors au journaliste s'il veut bien partager une bouteille de Schweppes avec elle. Interloqué, il lui répond : "Vous voulez dire du sexe ?". Choquée, ou faisant mine de l'être, Uma Thurman lui répond qu'elle parle bien de Schweppes, avant de boire une gorgée de la boisson et de lui sortir la fameuse phrase prononcée par Nicole Kidman avant elle : "Hey, what did you expect ?" (traduisez : "Hey, vous vous attendiez à quoi ?").

Une chose est sûre : après avoir vu cette publicité, vous ne boirez plus jamais du Schweppes comme avant !

Plurielles.fr vous propose de découvrir ce spot, qui sera prochainement diffusé à la télévision :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience