En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Uma Thurman "aime encore" Ethan Hawke

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 13h10 , modifié le 01/11/2009 à 13h19 0 commentaire

Uma Thurman "aime encore et aimera toujours" Ethan Hawke, son ex-mari. C'est elle qui le dit au magazine "Us"...

Six ans de mariage, deux beaux enfants (aujourd'hui âgés de 11 et 7 ans) et puis un divorce : voici l'histoire d'Uma Thurman et d'Ethan Hawke qui s'est terminée en 2004. Pourtant, cinq ans après, l'héroïne de Pulp Fiction ne semble toujours pas avoir tourné la page de son mariage. Ou alors, elle a admis que cette relation est derrière eux, mais avec une pointe de regret.

Dans le magazine US, elle indique en effet qu'elle a toujours des sentiments pour Ethan Hawke. "Je l'aime encore... C'est un peu normal, nous avons deux enfants ensemble. C'est très spécial. Je l'aimerai toujours..." Il y a des femmes divorcées qui ne réagissent pas avec tant de sentiments positifs pour l'ex-homme de leur vie !

On se dit pourtant que la belle Uma a tout pour être heureuse : côté carrière, elle a presque signé pour Kill Bill 3 - même si elle a raconté à OK! Magazine qu'elle soupçonnait Quentin Tarantino de n'avoir pas encore commencé à rédiger le scénario mais que les idées qu'il lui avait confiées étaient formidables. Côté cœur, elle a un fiancé aimant et richissime en la personne d'Arpad Busson, mais la jolie Urma ne veut pas l'épouser. Son expérience maritale précédente avec celui "qu'elle aimera toujours" l'a, semble-t-il, traumatisée. Cela ressemble un peu à la relation/séparation entre Sienna Miller et Jude Law. Il y a quelques jours, Sienna a en effet éclaté en sanglots lorsqu'un journaliste a évoqué le prénom de Jude (avec lequel elle ne vit plus depuis 2006). Qui a dit que les filles étaient compliquées ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience