En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Vanessa Williams furieuse de l'annulation de la série

Article par Esther Bay , le 04/02/2010 à 17h33 0 commentaire

L'actuelle saison 4 de Ugly Betty sera la dernière, et Vanessa Williams ne comprend pas cette décision ! Celle qui joue Wilhelmina confie que toute l'équipe est anéantie par la nouvelle...

Il y a quelques semaines, on apprenait que l'actuelle saison 4 de la série Ugly Betty serait la dernière... Evidemment ce n'est pas une nouvelle qui ravit les acteurs, en particulier Vanessa Williams !

 

Celle qui joue la méchante mais sexy Wilhelmina Slater est furieuse que la série soit annulée. "Pour être honnête, nous sommes anéantis. Nous sommes tellement tristes, on n'est pas prêt à ce que ce soit la fin ! On vient seulement de déménager la série à New York. On avait tous les atouts en main. Notre saison cette année a été la meilleure qu'on n'ait jamais eu...", explique Vanessa Williams à AceShowbiz.

 

Mais si l'actrice estime que la série ne méritait pas d'être annulée, ça a été fait pour une bonne raison : les mauvaises audiences d'Ugly Betty. "Les audiences ont été un problème. Plein de gens n'arrivaient même plus à nous trouver. On a changé d'horaire - on a été mis le jeudi, puis enlevés et mis le vendredi, et maintenant on est finalement le mercredi soir... Mais on est tellement tristes."

 

C'est sûr qu'à force de tant changer la programmation, ça n'a pas dû aider les téléspectateurs à se retrouver ! Et malheureusement pour Vanessa Williams, America Ferrara et les autres, la fin d'Ugly Betty est toujours programmée aux Etats-Unis pour le mois d'avril... Dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience