En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Neal Bledsoe arrive, et c'est le fils caché de Claire Meade

Article par Judith Lowski , le 23/10/2009 à 16h05 , modifié le 23/10/2009 à 17h54 0 commentaire

Dans la série "Ugly Betty", chaque épisode apporte une nouveauté. On apprend que Claire Meade a un fils caché qui va bientôt faire son apparition, et cet acteur n'est autre que Neal Bledsoe ("Gossip Girl").

Claire Meade a un fils caché ! Ugly Betty (sur TF1) n'a pas encore révélé tous ses secrets. Et celui-ci est de taille, puisque l'on découvre que Claire Meade (interprétée par Judith Light) a donné naissance à un autre fils que celui que les téléspectateurs connaissent déjà en la personne de Daniel (Eric Mabius dans la vie). Elle va tout faire pour retrouver cet enfant qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle lui a donné la vie, et découvrira son fils devenu adulte, dans la quatrième saison.

D'après TVGuide, ce fils serait joué par Neal Bledsoe. L'acteur n'est pas un inconnu pour ceux qui suivent de près les séries : dans Gossip Girl (toujours sur TF1), il joue le rôle de Josh et embrasse Chuck Bass ! Un baiser très attendu et commenté par de nombreux internautes des deux côtés de l'Atlantique...

Dans Ugly Betty en revanche, on ne sait encore rien du fils caché de Claire Meade. On suppose juste qu'il n'est pas le fils de Bradford Meade. Comment celui-ci va-t-il réagir ? Et Daniel, le demi-frère ? Et pourquoi Claire l'a-t-elle abandonné à sa naissance ? Les téléspectateurs américains pourront le découvrir à partir de décembre. Pour nous, il faudra attendre encore un peu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience