En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Michael Brea soupçonné d'avoir décapité sa mère...

Article par Johanna BARTOLO , le 24/11/2010 à 11h25 , modifié le 24/11/2010 à 11h31 0 commentaire

Michael Brea, vu dans dans la série Ugly Betty est soupçonné d'avoir assassiné sa mère avec une épée de samouraï. Qu'arrive-t-il quand un jeune acteur pète les plombs ? Attention, c'est moche.

"Ugly" : laid, moche, déplaisant, voire répugnant. C'est bien ça, oui.

Si vous prenez votre café, revenez plus tard. L'info qui suit est digne d'un film d'horreur. Michael Brea, jeune acteur pourtant sain d'esprit dans la série Ugly Betty, a été placé en garde à vue pour le meurtre de sa mère.

C'est à 2h20 du matin que la police est arrivée sur les lieux de l'incident. Et d'après le magazine TMZ, on est bien loin de l'univers propret des Experts : Miami. Les sources policières parlent de "pièce ensanglantée" et de "victime décapitée". On vous a prévenu, c'est gore.

Le déroulement de l'incident pourrait inspirer Dan Brown dans l'écriture de son prochain thriller. Un voisin raconte "je l'ai entendu poursuivre sa mère à travers la maison, citant des passages de la Bible comme "repends-toi, repends-toi, repends-toi !". Il poursuit : "puis j'ai entendu un grand cri, et j'ai demandé à mon père d'appeler la police".

L'intervention policière a été vivement critiquée. Selon les habitants du quartier l'unité de police n'a pas voulu enfoncer la porte alors que Yannick Brea était surement en vie : "Ils sont arrivés 15 minutes après avoir été appelés mais n'ont pas voulu défoncer la porte. Ils sont juste restés devant la porte pendant 45 minutes. Je pense qu'elle serait toujours vivante s'ils n'avaient pas attendu si longtemps." explique en témoin.

En attendant les prochaines avancées de l'enquête, Michael Brea a été interné dans un hôpital où il subit actuellement des tests psychiatriques. Pour le moment, aucune charge n'a été retenue contre lui.

Un épisode à suivre. Belle matinée à toutes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience