En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : le frère de Vanessa Williams joue les guest-stars

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 13h15 0 commentaire

L'acteur Chris Williams apparaîtra dans le rôle d'une drag-queen dans un épisode de la quatrième saison.

Si dans Ugly Betty, Wilhelmina Slater n'est pas vraiment du genre à être proche de sa famille, dans la vie, son interprète Vanessa Williams y porte une importance toute particulière. C'est donc avec plaisir qu'elle accueille à ses côtés dans la série son frère Chris Williams. Selon Entertainment Weekly, ce dernier fera une apparition remarquée à l'occasion d'un prochain épisode de la quatrième saison, actuellement en tournage et dont la diffusion est prévue début 2010.

Chris Williams n'est pas un nouveau venu dans le métier. On a déjà pu voir l'acteur dans les séries à succès Les Experts, Californication ou encore The Weeding Bells. Pour les besoins d'Ugly Betty, il endossera le costume d'une drag-queen répondant au doux nom de Wilhediva Hater, fan de l'impitoyable Wilhelmina Slater. Après avoir découvert avec stupeur cette drôle d'admiratrice, Willie va se rendre compte de l'avantage d'avoir un sosie pouvant se faire passer pour elle et notamment se rendre aux réunions. Si seulement, on pouvait avoir la même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience