En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Jamie-Lynn Sigler prend la place de Betty !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/07/2009 à 17h41 37 commentaires

Nouvelle arrivée dans le casting de la série à succès Ugly Betty. Jamie-Lynn Sigler, plutôt connue pour son rôle dans "Les Sopranos" débarque dans le monde souvent brutal de la mode.

La gentille Betty Suarez a des cheveux à se faire. En effet, elle va devoir céder sa place d'assistante à une nouvelle venue jouée par la très jolie Jamie-Lynn Sigler. Celle-ci, qui ne devrait pas être affublée d'un appareil dentaire bleu et d'une jupe écossaise, devrait ainsi avoir tous les atouts en main pour séduire son nouveau patron, le coureur de jupons au cœur d'artichaut, Daniel Meade, joué par Eric Mabius.
 
Mais que les fans se rassurent. Notre gentille petite Betty, jouée par America Ferrera, ne va disparaître de la circulation pour autant. Elle semble avoir encore de beaux jours à vivre dans le monde de la mode. On attend bien sûr toujours le relooking fatidique, une fois qu'elle aura totalement pris son destin en main.
 
En attendant, c'est la belle Jamie-Lynn Sigler qui va devoir se faire une nouvelle place dans la saison quatre de Ugly Betty. L'actrice passe ainsi du monde de la mafia avec Les Sopranos à un monde pas si éloigné que cela, la mode, avec Ugly Betty. On ne sait pas encore si elle sera une future amie ou ennemie de la douce Betty, mais on imagine, qu'à l'image des autres personnages de la série, elle sera totalement déjantée et loufoque à souhait !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience