En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Fisher Stevens arrive dans la série

Article par Judith Lowski , le 04/11/2009 à 13h59 0 commentaire

Dans les épisodes prochains d'"Ugly Betty", l'héroïne louera un logement à un propriétaire qui lui causera quelques soucis. C'est Fisher Stevens, que l'on a vu dans "Lost", qui incarnera l'irascible!

Dans des épisodes d'Ugly Betty à venir, Betty Suarez devrait quitter une deuxième fois le cocon familial et louer un logement. Et c'est avec le propriétaire "Monsieur Z", a priori fort peu aimable, que se noueront des intrigues. Pour tenir le rôle du bailleur, les scénaristes ont choisi Fisher Stevens, un habitué des séries américaines.

On l'a vu dans Demain à la Une, mais aussi dans Friends, incarnant le petit ami psy de Phoebe. Il fait également partie du casting de Lost où il avait revêtu les habits de George Minkowski, l'officier de communication du Kahana, le cargo de Naomi. Lorsque sa conscience traverse le temps, en faisant des allers-retours de plus en plus rapides, George Minkowski devient à moitié fou... C'est sans doute ce côté à la fois sympathique et inquiétant de Fisher Stevens qui a séduit la production d'Ugly Betty. Celle-ci était à la recherche d'un acteur "capable de tenir tête à America Ferrera" !

A-t-on une chance de voir une aventure se nouer entre Betty et son propriétaire ? Moins incongrue qu'il n'y paraît, la question se pose aux fans de la série aux Etats-Unis. On ne peut en dire plus pour le moment, mais ce serait un bien intéressant rebondissement de l'intrigue...


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience