En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Eric Mabius dans une toute nouvelle série

Article par Eliane DA COSTA , le 23/04/2010 à 12h52 , modifié le 23/04/2010 à 12h59 0 commentaire

Ugly Betty terminée, Eric Mabius n'a pas perdu de temps pour trouver un nouveau rôle ! L'acteur vient d'intégrer le casting d'une toute nouvelle série... de science fiction !

Il y a bel et bien une vie après Ugly Betty. Même si les acteurs de la série aimeraient que les aventures de Betty Suarez soient adaptées au cinéma, la majorité d'entre eux ont déjà trouvé de nouveaux rôles dans d'autres sitcoms, à l'instar d'Eric Mabius.


L'acteur, qui interprétait Daniel Meade, le patron plutôt cool de Betty, vient de rejoindre le casting d'une toute nouvelle série... qui sera diffusée en Angleterre ! En effet, Eric Mabius sera l'un des héros de la toute nouvelle production de BBC One, intitulée Outcasts. Le comédien s'apprête donc à changer de pays... mais aussi de registre !


Après avoir sauvé Mode de la faillite, Eric Mabius va devoir maintenant sauver la population de la planète Terre. Vous l'aurez compris, Outcasts, est une série de science fiction ! L'action de cette grande production se déroulera en 2040. Eric Mabius sera le vice président d'un programme d'évacuation chargé d'emmener 50 00 survivants d'une catastrophe biologique sur une planète voisine, où ils pourront recommencer une nouvelle vie.


L'acteur s'envolera dès le mois prochain pour l'Afrique du Sud où seront tournés les huit épisodes de cette mini-série. Eric Mabius parviendra-t-il à sauver les derniers habitants de la Terre ? On a hâte de découvrir la réponse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience