En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Ugly Betty" déménage à New York

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/05/2008 à 14h39 , modifié le 13/05/2008 à 14h40 0 commentaire

Le tournage de la série "Ugly Betty" qui jusqu'ici se déroulait à Los Angeles, va traverser toute l'Amérique pour se rendre à New York.

Les autorités newyorkaises, ainsi que le président des studios ABC, Mark Pedowitz, ont confirmé l'information qui circulait déjà depuis un moment au simple état de rumeur : le tournage de la série Ugly Betty déménage. Du soleil chaud de Los Angeles, il s'apprête à filer vers le climat moins clément de la ville de New York à l'automne prochain, pour la réalisation de la troisième saison. Les raisons de ce changement total : les taxes ! Ce déménagement permettra à la série d'économiser en payant moins d'impôts, grâce aux derniers changements fiscaux apportés par Michael Bloomberg, le maire de New York.
 
Pour la série, cela ne devrait rien changé, puisque l'action se déroule dans les rues de New York. En effet, Betty Suarez, jouée par America Ferrera incarne une jeune fille du Queens, travaillant dans les beaux quartiers de Manhattan. Autant dire, qu'il était jusqu'à présent plus difficile de recréer l'ambiance de New York en plein milieu de Los Angeles. La série gagnera donc aussi plus de plans de la ville et de ses différents quartiers.
 
A croire que le but du Maire de New York est de faire de la ville un nouveau Hollywood !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience