En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : clap de fin pour la série avec America Ferrara

Article par Esther Bay , le 04/04/2010 à 14h29 , modifié le 04/04/2010 à 14h42 0 commentaire

Adios, Ugly Betty ! La mexicaine la plus célèbre du paysage audiovisuel américain s'en va... En effet America Ferrara et ses collègues ont tourné le dernier épisode, et viennent de faire une triste fête d'adieu...

Et voilà, après quatre petites saisons seulement (on a l'impression que la série existe depuis plus longtemps !), Ugly Betty fait ses adieux au petit écran... Le dernier épisode est dans la boîte, et les deux derniers épisodes seront diffusés aux Etats-Unis dans les prochains jours.

 

Et si l'ambiance était plutôt triste pour les acteurs, ils ont décidé de faire une petite fête d'adieu jeudi soir pour célébrer la série ! America Ferrara, Eric Mabius, Judith Light et tous les autres se sont donc retrouvés au Room Service à New York, nous apprend E! Online.

 

"America s'est levée et a fait un discours pour remercier tout le monde, tout comme [le créateur de la série] Silvio Horta", a confié un témoin de la scène. Ensuite histoire de se remonter un peu le moral, un bêtisier de la série a été projeté, tandis qu'ils ont pu se régaler d'un gâteau fait spécialement pour l'occasion.

 

Mais surtout, ils ont décidé de tout faire pour s'amuser, notamment avec un karaoké ! Ainsi l'acteur Mark Indelicato explique sur son Twitter : "La nuit dernière j'ai chanté en karaoké pour la fête d'adieu. I Hate Myself For Loving You a été ma chanson. Je me suis pris les pieds dans les fils de l'ampli et je suis tombé. Classique ! Les gens ont rit avec/de moi... J'espère que c'était surtout avec moi. Peu importe. Je me suis éclaté et j'avais l'impression d'être une rock star !"

 

Mark Indelicato en a profité pour prendre une photo de lui, America Ferrara et Ana Ortiz... pour une fois celle qui jouait Betty n'avait pas d'appareil dentaire ! La soirée a duré plutôt tard, et il n'est rentré chez lui qu'à 3h du matin... Vivement que les derniers épisodes arrivent en France !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience