En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty sans Christopher Gorham

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/07/2008 à 17h44 , modifié le 15/07/2008 à 17h48 3 commentaires

L'acteur Christopher Gorham ne fera pas partie de la troisième saison de la série Ugly Betty. Adieu l'amoureux de Betty Suarez, jouée par America Ferrera.

Mais que va bien pouvoir devenir Betty sans son Henry ! Adieu l'amour de sa vie. Sa jolie romance avec le gentil comptable devra se terminer puisque Christopher Gorham, l'acteur qui incarne l'amoureux à lunettes, a décidé de quitter la série. Il n'a pas souhaité traverser l'Amérique et suivre le nouveau lieu de production et de réalisation de la série qui se trouve désormais à New York. Mais pas de panique pour lui, puisque l'acteur s'est déjà trouvé une nouvelle série dont le tournage a lieu à New York, la série Harper's Island, produite par CBS.
 
La jolie America Ferrera qui campe Betty Suarez devra donc trouver l'autre homme qui pourra faire battre son cœur. Et il s'agira peut-être de l'acteur Val Emmich qui ferra son apparition dans la série lors de la saison trois. Il campera Jesse, un nouveau prétendant pour la secrétaire pas ordinaire. Rappelons-le, cette troisième saison sera ponctuée par les apparitions de Lindsay Lohan et Naomi Campbell. Une saison qui s'annonce donc pleine de rebondissements.

people : Ugly Betty : America Ferrera, Judith Light, Eric Mabius, Michael Urie, Vanessa Lynn Williams
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience