En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Ugly Betty" à Broadway

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/05/2008 à 14h57 , modifié le 29/05/2008 à 15h01 0 commentaire

Selon Michael Urie, l'acteur qui joue l'extraordinairement déjanté secrétaire de la méchante Wilhelmina Slater, vient de faire une belle révélation. Les producteurs songeraient à adapter la série à Broadway.

Si tout le monde connaît désormais la jolie America Ferrera, d'autres acteurs de la série Ugly Betty méritent le détour, dont le psychédélique Michael Urie, alias Marc St. James, l'assistant totalement déjanté de la méchante Wilhelmina Slater. Cet acteur au talent incroyable a fait une belle révélation à la presse américaine. La série Ugly Betty pourrait être adaptée en comédie musicale à Broadway. 
 
D'après l'acteur, il se pourrait même que pour ce projet, la production décide de faire participer le casting original de la série. Et apparemment, toujours selon Michael Urie, les acteurs seraient tous partants, même si ce ne sont pas des danseurs ou des chanteurs nés. Si cette idée de comédie musicale n'aboutissait pas, il y aurait malgré tout dans la série un épisode spécial façon comédie musicale de Broadway où ils devraient tous pousser la chansonnette, un peu comme dans l'un des épisode de Buffy contre les vampires. On a hâte de voir ça !

people : Ugly Betty : America Ferrera, Judith Light, Eric Mabius, Michael Urie, Vanessa Lynn Williams
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience