En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty bientôt sans son appareil dentaire ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/08/2009 à 16h50 14 commentaires

Les scénaristes de la série à succès Ugly Betty songeraient à relooker la gentille Betty Suarez au cours de la quatrième saison.

Allons-nous bientôt découvrir une Betty Suarez sans appareil dentaire, avec des sourcils moins broussailleux et une garde robe revue au goût du jour ? C'est en tout cas ce à quoi songerait les scénaristes de la série pour la saison 4. Ainsi, selon Entertainment Weekly, le relooking de Betty, campé par America Ferrera pourrait bien se faire bientôt. Le staff de la série serait en ce moment en plein branle-bas de combat pour décider du relooking de l'héroïne. Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle arcade sourcilière et nouveau maquillage.
 
Pas de transformation du jour au lendemain pour la gentille Betty toutefois. Elle devrait se métamorphoser progressivement, jusqu'à perdre son appareil dentaire d'un bleu époustouflant. Toutefois, pas de panique, Betty Sera toujours Betty. Elle ne devrait donc pas être parfaite. Avant de décider du look final de Betty, l'équipe de production va d'abord faire quelques essais qui seront soumis à l'avis du public. Les Américains pourront découvrir cette nouvelle Betty à partir du mois d'octobre sur ABC. Un peu de patience de notre côté. En attendant, nous pouvons découvrir les épisodes de la saison deux sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience