En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Ashley Jensen va être maman !

Article par Judith Lowski , le 27/07/2009 à 11h16 0 commentaire

La série Ugly Betty continue à donner des idées de pouponner : après Rebecca Romijn et Ana Ortiz qui ont donné la vie, c'est Ashley Jensen alias Christina McKinney qui annonce qu'elle est enceinte.

La série Ugly Betty donnerait-elle l'idée à ses héroïnes de devenir maman ? Ana Ortiz (Hilda Suarez, la soeur de Betty) et son époux, le musicien Noah Lebenzon, sont depuis peu les heureux parents d'une petite Paloma Louise, née à New-York. Rebecca Romijn (elle joue le rôle de l'improbable Alexis Meade, le frère transexuel de Daniel Meade dans Ugly Betty) a donné l'exemple à ses copines dès la fin décembre 2008. La sublime actrice a en effet accouché de jumelles, Dolly Rebecca Rose et Charlie Tamara Tulip; leur papa n'est autre que Jerry O'Connell, également héros de plusieurs séries.

C'est maintenant au tour d'Ashley Jensen, l'actrice écossaise qui joue le rôle de Christina McKinney (la styliste de Mode qui est la première a accepter Betty telle qu'elle est) à annoncer la naissance dans quelques semaines d'un enfant que son époux, l'acteur Terence Beesley, et elle attendent avec impatience. Serait-ce le film Nativity, en ce moment en post-production, qui l'aurait incité à franchir le pas ?

Seul bémol à cette très belle nouvelle : le site EW annonce qu'Ashley Jensen, réticente à l'idée de suivre la série de Los Angeles à New-York et en train de signer pour la série Accidentally, pourrait bien ne faire que d'épisodiques apparitions, voire ne plus jouer dans les prochains épisodes d'Ugly Betty.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience