En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Ashley Jensen maman d'un petit garçon

Article par Judith Lowski , le 13/11/2009 à 12h16 0 commentaire

On l'avait annoncé il y a quelques mois, l'heureux événement est arrivé chez Ashley Jensen (Cristina McKinney dans "Ugly Betty") et son époux Terence Beesley : ils ont eu un petit garçon.

Et un bébé de plus chez Ugly Betty ! Il ne restera bientôt plus qu'America Ferrera à ne pas avoir été enceinte pendant son contrat au sein de la série. En moins d'un an en effet, Rebecca Romijn (Alexis Meade dans la série), Ana Ortiz (Hilda Suarez) et maintenant Ashley Jensen (Cristina Mc Kinney) ont eu des enfants. Des jumelles pour la première, une fille pour la deuxième et un petit garçon prénommé Francis Jonathan pour la troisième.

Ashley Jensen et son mari Terence Beesley avaient choisi de ne pas connaître le sexe de leur enfant avant sa naissance le 20 octobre. " Nous avons pensé qu'il y avait trop peu de surprises dans ce monde. Nous voulions être surpris. Nous n'avons donc pas de chambre peinte en bleu ou en rose", avait indiqué l'actrice à la presse américaine il y a quelques semaines.

L'actrice n'avait pas caché qu'elle attendait un heureux événement dans plusieurs épisodes qui la montrent déjà plus ronde qu'à son habitude. Mais elle ne pouponnera pas dans les coulisses du tournage : elle a rejoint une autre série de CBS, Accidentally on Purpose. On ne devrait donc plus voir Cristina Mc Kinney dans les prochaines saisons d'Ugly Betty, sauf si la production et la comédienne trouvaient un accord, ce qui n'est actuellement pas à l'ordre du jour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience