En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : après la série, le film ?

Article par Eliane DA COSTA , le 17/04/2010 à 11h26 , modifié le 17/04/2010 à 11h33 0 commentaire

Il y a quelques jours, les téléspectateurs américains disaient au revoir à Betty Suarez et aux siens. Après quatre saisons de fous rires, la série s'arrête... Cela ne signifie pas pour autant que les aventures de Betty Suarez soient définitivement terminées !

Il y a quelques jours, la chaîne américaine ABC donnait le clap de fin de la série Ugly Betty. Après quatre saisons remplies de rebondissements et de fous rires, les fans de Betty Suarez ont dit adieu à leur assistante de rédaction préférée... A moins que ce ne soit qu'un au revoir ?


En effet, il se pourrait que les aventures de Betty Suarez et des siens soient bientôt de retour non pas à la télévision, mais au cinéma. C'est Ana Ortiz, qui interprète Hilda, la grande sœur de Betty, qui a confié l'information au site Latina.com. "Il y aura peut-être un film. Nous en avons discuté. C'est quelque chose qu'America Ferrara aimerait vraiment faire. C'est une femme tellement déterminée que je ne peux pas imaginer qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle veut", a déclaré l'actrice.


Ugly Betty va-t-elle avoir le droit à une deuxième vie, à l'instar de Sex and the City ? Pour le moment, ce n'est pas encore officiel. Une seule chose est sûre, les acteurs du film, et plus particulièrement Ana Ortiz, America Ferrara ainsi que Mark Indelicato, qui interprète Justin, le neveu de Betty dans la série, semblent bel et bien décidés à se battre pour que le projet aboutisse ! Les trois camarades parviendront-ils à convaincre les producteurs de réaliser leur rêve ? Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience