En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : Ana Ortiz/ Hilda Suarez rejoint "True Blue"

Article par Judith Lowski , le 06/03/2010 à 10h34 1 commentaire

Alors que l'équipe d'"Ugly Betty" se prépare à vivre les derniers rebondissements avant le clap final, les stars de l'aventure commencent à regarder ailleurs. Ana Ortiz a opté pour une série policière.

Ana Ortiz ne restera pas longtemps loin des plateaux. En effet, alors qu'Ugly Betty (sur TF1) devrait s'arrêter prochainement, l'interprète d'Hilda Suarez devrait rejoindre le pilote d'une série policière destinée à ABC et qui s'appellera True Blue.

 

Cette série racontera les retrouvailles de six anciens amis de la police de San Francisco pour élucider le meurtre de l'un des leurs. Le scénario est signé Jon Feldman (American Dreams, Dirty Sexy Money...) et Chris Brancato (Tru Calling). Ana Ortiz devrait retrouver dans cette série Poppy Montgomery qui s'occupe à temps plein de son fils Jackson mais qui restait en attente de projets intéressants depuis l'arrêt de FBI : Portés disparus. Autres stars pressenties selon The Hollywood Reporter : Marc Blucas (Riley Finn, le petit ami de l'héroïne dans Buffy contre les vampires) ainsi qu'Eric Lange (Stuart Radzinsky dans Lost).

 

Il reste à savoir ce que les premiers rushs donneront avec un casting qui ne semble prendre aucun risque et dont l'histoire devra tenir ses promesses : Ana Ortiz et ses camarades sont en effet très attendus par les fans de séries qui ne leur laisseront aucune possibilité d'erreur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience