En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : America Ferrera va-t-elle abandonner son appareil dentaire ?

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 17h47 3 commentaires

Un élément central de la série déjà culte "Ugly Betty" pourrait prochainement disparaître : le célèbre appareil dentaire de Betty Suarez. Remplacé par un dentier plus impressionnant encore ?

Toujours dans les secrets des scénarios, le site américain EW! nous apprend que l'orthodontiste de Betty Suarez pourrait prochainement faire son grand retour dans la série que l'on peut voir sur TF1. L'acteur Jesse Tyler Ferguson qui incarnait le beau Gabe Ferkus avec lequel Betty avait flirté, le temps d'une soirée, au cours de la première saison, reviendrait.

 

Depuis cette époque, America Ferrera qui incarne Betty, doit subir un appareil dentaire qui fait tout le charme du personnage et l'une des différences d'Ugly Betty avec les autres séries américaines - dont les héroïnes sont parfois un peu trop formatées. Le retour de l'orthodontiste fait donc craindre aux fans que le sourire de l'héroïne soit quelque peu modifié si les scénaristes décidaient enfin de la soulager d'un fardeau enlaidissant !

 

Mais le secret de l'épisode à venir est bien gardé, et les téléspectateurs devront attendre janvier pour savoir ce qui arrivera au cours de ces retrouvailles. "La scène entre les deux est vraiment amusante", consent juste à indiquer Silvio Horta, le créateur de la série. Et si au lieu d'un nouveau dentier, on découvrait tout simplement une nouvelle "Pretty Betty" ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience