En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : America Ferrera enceinte et mariée

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 13h25 , modifié le 17/01/2010 à 13h31 0 commentaire

Enceinte et mariée, c'est le nouveau statut d'America Ferrera. Mais ce sera pour les besoins d'une comédie romantique, qui pourrait donner des idées aux concepteurs d'"Ugly Betty" !

On pourra enfin découvrir l'héroïne d'Ugly Betty sans son ignoble appareil dentaire ! America Ferrera, l'héroïne d'Ugly Betty (sur TF1) va sourire de toutes ses dents et même se marier dans Our Family Wedding, la prochaine comédie romantique sur les mariages interculturels, made in Hollywood.

 

Depuis Roméo et Juliette, l'histoire se décline sans fin : une famille afro-américaine et une famille hispanique que tout sépare, doivent admettre l'amour de leurs rejetons et organiser la cérémonie de mariage. America Ferrera jouera le rôle de la jeune Hispanique amoureuse de Lance Gross, tandis que du côté des pères, les spectateurs retrouveront Carlos Mencia et Forest Whitaker.

 

Ce sera une bonne occasion de découvrir America Ferrera dans un autre registre artistique, d'autant que la chaîne américaine ABC a commencé la diffusion de la saison 4 d'Ugly Betty. Les rumeurs d'une romance commencent à circuler, l'une entre Betty et Daniel Meade (son ex-patron et ami) et l'autre entre l'héroïne et son dentiste (interprété par Jesse Tyler Ferguson). Par ailleurs, il se pourrait que cette saison soit la dernière pour cause d'audience insuffisante Outre-Atlantique. A moins que les scénaristes n'alimentent les ragots pour tester l'intérêt des téléspectateurs et (ré)orienter la série en vue de lui donner un nouveau souffle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience