En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty : America Ferrera dans la suite de Twilight ?

Article par Malaika COCO , le 27/01/2009 à 13h07 0 commentaire

Comme beaucoup de jeunes actrices, America Ferrera espère décrocher un rôle dans New Moon, la suite du phénomène Twilight. Mais la concurrence est rude !

America Ferrera est la révélation du moment ! Son minois ne vous dit pas grand-chose au premier abord mais avec les cheveux en bataille, des vêtements dépareillés et un affreux appareil dentaire, elle se transforme en la célèbre Betty Suarez. L'héroïne de la série cocasse Ugly Betty est désormais connue dans le monde entier. Cependant America Ferrera ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle a décidé de délaisser le petit écran pour s'attaquer au cinéma.
 
Quoi de mieux pour démarrer sa carrière sur grand écran qu'une saga à succès ! America Ferrera a donc récemment passé le casting pour jouer dans la suite de Twilight, qui cartonne actuellement au box-office. Elle souhaite interpréter le rôle d'Emily Young, qui n'est pas un vampire mais la compagne humaine du chef des loups-garous, ennemis des vampires.
 
Cependant de nombreuses starlettes se bousculent au portillon pour décrocher également un rôle dans la saga. De Lindsay Lohan à Dakota Fanning, elles rêvent toutes de jouer aux côtés du beau Robert Pattinson. Si America Ferrera obtient le rôle, elle ne sera pas pour autant avantagée en ce qui concerne le physique. En effet, Emily Young est défigurée par des cicatrices au visage. A croire qu'America Ferrera fait tout pour trouver des rôles qui ne la mettent pas en valeur !
 
Jouer dans New Moon serait une belle consolation pour America Ferrera car la jolie actrice pourrait bientôt se retrouver au chômage. L'hebdomadaire Entertainment Weekly affirme que face à des chutes d'audience, la chaîne ABC va déprogrammer Ugly Betty. Selon les dirigeants de la chaîne, la série reviendrait à l'antenne en juin, soit à la fin de la saison. Une bien triste nouvelle pour les fans d'Ugly Betty.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience