En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ugly Betty: America Ferrera flirte avec un lion des mers

Article par Judith Lowski , le 27/10/2009 à 16h04 , modifié le 27/10/2009 à 18h15 0 commentaire

America Ferrera, l'héroïne d'"Ugly Betty" a été surprise au bord d'une piscine des Bahamas en très charmante compagnie. L'actrice flirtait avec un lion des mers !

Plus les jours passent, plus on se demande ce que nous réservent les scénaristes d'Ugly Betty. Il y a peu, la presse américaine relatait que pour les besoins de la série, America Ferrera était transformée en saucisse géante. Avant de découvrir dans une prochaine saison sur TF1 ces images délirantes, nous laissons à chacun(e) le soin d'imaginer le scénario qui a conduit Betty Suarez à adopter cette drôle de cuirasse !

En ce moment, l'équipe fait escale aux Bahamas où il sera question de bains dans la mer des Caraïbes, d'otaries, de robes kitchissimes et colorées, et surtout de grands sourires avec appareil dentaire intégré , bien sûr ! Le Daily Mail a publié quelques clichés d'America Ferrera qui donne à manger au dauphin Kelly et qui aurait craqué pour un lion des mers répondant au doux nom de Cassie.

L'actrice qui enchaîne les tournages sans vraiment se reposer (il y a quelques semaines, l'équipe était à l'ONU) semblait très heureuse de prendre une petite pause au milieu de la faune aquatique. Il est vrai que la gentillesse de ses nouveaux amis lui a certainement permis d'oublier les requins qui pullulent à Hollywood !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience