En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Uggie, le chien de "The Artist", star à Hollywood

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 19/01/2012 à 16h53 0 commentaire

Après avoir foulé le tapis rouge des Golden Globes, Uggie, le chien du film "The Artist", pourrait bien se voir récompensé pour sa carrière !

Jean Dujardin, sacré meilleur acteur de l'année pour son rôle dans "The Artist", c'est une chose. Mais un autre membre de l'équipe du film de Michel Hazanavicius pourrait bien, lui aussi, se voir décerner un trophée. Il ne s'agit ni du réalisateur ni de l'actrice Bérénice Béjo mais bien de Uggie, le célèbre compagnon de George Valentin ! Amateurs de concours en tous genre, les Américains viennent de mettre en place une compétition d'un nouveau genre : les Colliers d'Or d'Hollywood, qui comptent récompenser les chiens mis en scène dans des longs métrages et des séries télévisées.

 

Présentée au théâtre Egipcio d'Hollywood, la liste des nommés de cette première édition se compose d'Uggie, nommé à deux reprises dans la catégorie du meilleur chien dans un film pour ses prestations dans "The Artist" et "Water for Elephants" où il joue aux côtés de Reese Witherspoon et Robert Pattinson, mais aussi de Cosmo pour son rôle dans "Beginners", Denver ("50/50") et de Hummer pour le film "Young Adult".

 

La cérémonie sera également rythmée par la remise de deux autres trophées : celui du meilleur chien dans les films étrangers et du meilleur chien de série de télévision. Les vainqueurs de cette compétition se verront attribuer une magnifique statuette hollywoodienne en forme... d'os ! Organisée par la revue Dogs News Daily, cette soirée se tiendra le 13 février prochain, à Los Angeles bien sûr ! 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience