En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

U2 : Bono est sorti de l'hôpital, plus de peur que de mal !

Article par Eliane DA COSTA , le 26/05/2010 à 11h03 , modifié le 26/05/2010 à 11h12 0 commentaire

Opéré en urgence vendredi à la suite d'un problème au dos, Bono, le leader du groupe U2, a quitté l'hôpital mardi. Même si le chanteur se porte mieux, il va devoir se reposer pendant huit semaines avant de pouvoir remonter sur scène...

Alors qu'il était en pleines répétitions en Allemagne, Bono a dû être hospitalisé en urgence la semaine dernière à cause d'une blessure au dos. Le chanteur, qui souffrait "d'une compression sévère du nerf sciatique" ainsi que "d'un déchirement sérieux du ligament et une hernie discale" a été opéré vendredi.


L'opération s'étant bien déroulée, le chanteur et leader du groupe U2, a pu quitter l'hôpital de Munich hier. Même s'il est sorti d'affaires, Bono, qui vient de fêter ses 50 ans, va devoir maintenant se reposer pendant de huit semaines afin de pouvoir se remettre de cette opération.


Le groupe a donc été contraint d'annuler sa tournée américaine qui devait démarrer le 3 juin prochain à Salt Lake City. Les fans américains devront donc patienter jusqu'à l'été 2011 afin de pouvoir voir le groupe sur scène, aux Etats-Unis. U2 ne participera pas non plus au festival de Glastonbury qui aura lieu le 25 juin prochain, en Angleterre.


Que les fans français se rassurent tout de même : le groupe, qui devrait remonter sur scène le 6 août prochain, n'a pas annulé son concert en France, qui se déroulera le 18 septembre 2010 au Stade de France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience