En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twitter propose à Bar Rafaeli de renouer avec Leonardo DiCaprio !

Article par Pierre COURADE , le 18/01/2012 à 12h06 , modifié le 18/01/2012 à 12h20 0 commentaire

Les hasards de l'informatique peuvent parfois faire des heureux... Et parfois tout simplement agacer ! C'est le cas lorsque Twitter propose à Bar Rafaeli de suivre... son ex, Leonardo DiCaprio !

Vous êtes de plus en plus nombreux à être inscrits sur le réseau social Twitter. Inutile donc de vous rappeler qu'il s'agit d'un site sur lequel, en quelques signes seulement, vous pouvez décrire une humeur ou envoyer des photos (c'était encore le cas cette nuit de Rihanna par exemple). Même lorsque vous n'êtes pas une star, le réseau permet d'entrer en contact facilement avec vos idoles de papier glacé.

Sauf que, parfois, Twitter vous suggère d'entrer en contact avec des personnes que vous ne suivez pas. Le réseau se base alors uniquement sur le nombre d'amis ("followers") en commun. Un simple calcul mathématique qui peut avoir des répercutions... fâcheuses. Et pour cause.

Si Bar Rafaeli ne suit pas Leonardo DiCaprio, c'est tout simplement parce qu'elle ne veut plus repenser à son ex et participer à ses nouvelles aventures (surtout sexuelles). D'ailleurs, la mannequin israélienne a, depuis, refait sa vie.

Reste que Twitter, malgré les millions de messages et les milliards d'infos qui circulent chaque jour, n'est pas vraiment au courant de ce qui passe dans le cœur de ses utilisateurs. C'est ainsi que le réseau a suggéré récemment à Bar Rafaeli de "suivre" Leonardo DiCaprio ! Le couple est séparé depuis le mois de mai. Réponse de la jeune femme, avec beaucoup d'humour et de détachement : "Je trouve ça marrant que Twitter me suggère de suivre Leonardo DiCaprio. :)"Notez que le smiley a une importance capitale dans ce genre de tweet. Il nous montre bien que Bar a tourné la page... Mais pas au point de reprendre contact avec son bel ex !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience