En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twitter : On a retrouvé Valérie Trierweiler !

Article par Pierre COURADE , le 22/07/2012 à 12h31 , modifié le 22/07/2012 à 12h58 0 commentaire

Après avoir subitement supprimé tous ses tweets hier soir, Valérie Trierweiler souhaite rassurer "ses amis". Elle vient tout juste de poster un nouveau message sur le réseau social.

Nous vous en parlions dès ce matin : Valérie Trierweiler, allias @valtrier, a effacé tous ses tweets la nuit dernière. Ne restaient sur son compte que des re-tweets, des messages d'autres utilisateurs qu'elle souhaitait faire partager.
Or, il y a quelques minutes, la Première girlfriend de France a refait son apparition numérique avec ces quelques caractères : "Tout va bien chers amis. Magnifique discours du Président pour la commémoration de la rafle du Vel d' hiv. Très émouvant."

Un tweet hyper factuel mais riche en enseignements. D'abord, même si elle n'était pas présente physiquement ce matin sur les lieux du Vélodrome d'Hiver pour l'hommage de François Hollande, Valérie Trierweiler souhaite tout de même continuer à s'exprimer via Twitter.
Ensuite, elle a bien eu vent de l'émoi qu'avait suscité sur le réseau social la suppression de ses tweets. D'où son mot pour rassurer "ses amis". Et puis, face aux rumeurs la disant séparée du président de la République, c'est bien de lui qu'il est essentiellement question dans ce message. Une sorte de "si tu reviens j'annule tout" ? Un appel du pied à son compagnon ?

Valérie Trierweiler, blessée après la polémique suscitée par son tweet d'encouragement au concurrent de sa rivale, Ségolène Royal, semble vouloir repartir sur des bases beaucoup plus saines sur Twitter. Du passé, faisons table rase ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience