En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twitter : le pape plus fort que Justin Bieber

Article par Emilie PEREZ , le 22/12/2012 à 11h37 , modifié le 24/12/2012 à 10h46 0 commentaire

Une semaine après son arrivée sur le réseau social, le souverain pontife bat le jeune chanteur canadien en pourcentage de message retweetés par ses abonnés, selon l'Osservatore Romano, le journal du Vatican

 

Benoit XVI, plus fort que Justin Bieber sur Twitter ? En terme de popularité, le chanteur canadien est certes loin devant le souverain pontife, qui vient d'ouvrir un compte sur le réseau social. Avec près de 32 millions de followers, il est quinze fois plus suivi que le pape et ses 2,1 millions d'abonnés. 

Cependant, selon l'édition hebdomadaire de l'OsservatoreRomano, le journal du Vatican, les massages de Benoit XVI sont beaucoup plus retweetés que ceux de Justin Bieber. Ainsi, le premier message diffusé par le souverain pontife, sur son compte officiel@Pontifex, le 12 décembre dernier, aurait été rediffusé par la moitié de ses abonnés. A titre de comparaison, l'un des tweets les plus populaires de Justin Bieber, diffusé le 26 septembre dernier, aété retweeté par 0,7% de ses followers.
Décidément, Justin Bieber se fait souvent détrôner ces derniers temps. En novembre dernier, lechanteur canadien a perdu la première place des vidéos les plus diffusées, au profit du chanteur sud-corréen Psy et sa chanson phénomène "Gangnam Style (Voir notre article : Justin Bieber détrôné par Psy).   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience