En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : une scène hot de 20 mn pour Robert Pattinson et Kristen Stewart

Article par , le 28/07/2011 à 17h32 , modifié le 28/07/2011 à 18h01 0 commentaire

C'est la scène la plus attendue de Twilight, celle de la Lune de Miel qui réunit les amoureux, Robert Pattinson et Kristen Stewart. Le réalisateur révèle sa durée : 20 minutes.

C'est une scène hyper attendue, dont les images sont hyper protégées : celles qui verront Edward et Bella, incarnés par Robert Pattinson et Kristen Stewart, enfin réunis dans l'intimité de leur Lune de Miel. Une scène qui a déjà fait beaucoup parler d'elle alors que toutes les supputations l'entourent et que des photos ont filtré sur le net. La production et l'auteure elle-même avaient supplié les internautes de les faire disparaître, de ne pas les partager pour préserver la surprise d'importance.

La Lune de Miel, scène sexuelle au coeur d'une saga très pudibonde qui joue sur la frustration est donc la scène de tous les enjeux pour Twilight - Chapitre 4 : Révélation. Bill Condon, le réalisateur,  a évoqué l'affaire lors du festival américain du Comic-Con. On note surtout son enthousiasme alors qu'il a eu droit à une prestation excellente de ses deux jeunes acteurs. Est-on vraiment étonné que les jolis coeur Robert Pattinson et Kristen Stewart se soient montrés convaincants dans leur scène d'amour ?... "Ces choses-là sont toujours étranges [à tourner]. Ils devaient être bizarrement techniques à certaines moments. [Robert et Kristen] ont réussi à mettre ça de côté et à le transformer en quelque chose de vrai". "Vrai", c'est le mot ! Le plus marquant est également que cette scène hot (du moins espérée hot...) durera 20 minutes. Une longue durée animée par moins d'une soixantaine de lignes de dialogue. Ce qui promet de l'action !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience