En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : une photo avec Kristen Stewart peut vous faire virer

Article par Esther Bay , le 05/02/2010 à 13h12 0 commentaire

Jurée dans un procès, Kristen Stewart a accepté d'être prise en photo avec un garde. Mais apparue sur le web, la photo pourrait causer le renvoi du garde : la participation de peoples à un jury doit rester confidentielle !

Kristen Stewart est une gentille fille : non seulement elle s'est rendue de bonne grâce à un procès pour être jurée, mais en plus elle a bien voulu se faire photographier quand on lui a demandé... Il faut dire que l'actrice de Twilight a l'habitude des fans maintenant, et pose sans rechigner pour les photos !

 

Mais... cette fois ce n'était peut être pas une bonne idée ! Un des gardes qui assurait la sécurité a absolument voulu être photographié avec elle. Son collègue a laissé sa femme mettre cette photo sur internet... du coup la photo a circulé, et c'est revenu aux oreilles des médias, et surtout de la Cour Supérieure de Los Angeles.

 

Le problème, c'est que si les people font comme tout le monde leur devoir de citoyen en participant à un jury, on ne doit pas être au courant qu'ils sont jurés... L'épouse indélicate a expliqué : "En ce moment mon mari et le garde ont des problèmes parce que c'est sorti, et parce que ça doit rester confidentiel quand une célébrité est dans un tribunal", nous apprend E! Online.

 

Du coup la pauvre Kristen Stewart, qui voulait juste être sympa, a des remords : "Maintenant je me sens mal... Ca me fait peur, parce que je crois que c'est possible qu'ils perdent leur travail !" Quand on vous dit qu'il faut faire attention à ce que vous mettez sur internet... on ne sait jamais quelle conséquence cela aura !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience