En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : un nouveau réalisateur pour le troisième volet

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2009 à 14h21 , modifié le 24/04/2009 à 12h18 0 commentaire

C'est finalement David Slade qui réalisera le troisième volet de la saga Twilight intitulé Eclipse à en croire le site Entertainment Weekly.

Les choses avancent vite du côté de la saga Twilight. Afin de continuer à surfer sur l'engouement que suscitent les livres et les acteurs du premier volet, la Summit Entertainment travaille déjà sur le troisième volet de la saga, alors que le deuxième est en cours de tournage. Les acteurs, comme Robert Pattinson et Kristen Stewart ne devraient ainsi enchaîner les tournages de la saga signée Stephenie Meyer.
 
Ainsi, la Summit Entertainment vient de confirmer le nom du réalisateur qui se chargera du troisième volet, à en croire Entertainment Weekly. Il s'agit de David Slade connu notamment pour le film Hard Candy et 30 jours de nuit. Et pourtant, il y a quelques semaines, les studios avaient d'abord parlé de Juan Antonio Bayona pour réaliser le troisième chapitre, mais ce dernier a été au final écarté. C'est par ailleurs Melissa Rosenberg qui travaillera au scénario de ce volet, adapté du troisième volume de Sthephenie Meyer connu en France sous le nom d'Hésitation. La date de sortie du film est d'ores et déjà prévue. Il sera sur les écrans en juin 2010. 
 
Pour rappel ou pour les novices, dans ce troisième volet, Bella, toujours folle amoureuse d'Edward, n'arrive pas à gérer son amour pour Edward et sa forte amitié avec son meilleur ami Jacob.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience