En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : tout sur la scène de sexe censurée entre Robert Pattinson et Kristen Stewart

Article par Julien GONÇALVES , le 18/11/2011 à 11h11 0 commentaire

Le nouveau volet de la saga Twilight se voulait plus sanglant et plus sexy. Mais la scène d'amour torride entre Robert Pattinson et Kristen Stewart a finalement été censurée. Les acteurs du film dévoilent tout...

Plus gore et plus osé, le 4ème volet de la saga Twilight promet de nombreux moments de frissons aux aficionados des vampires signés Stephenie Meyer. Alors que Bella et Edward se marient dans ce film, ils passent également un cap intime en ayant une relation sexuelle passionnée... Sauf que cette fameuse scène, jugée trop sulfureuse, a été censurée sur de nombreux points.

On apprenait dernièrement que la première nuit que partagent les personnages interprétés par Robert Pattinson et Kristen Stewart n'avait pas été un très bon souvenir pour l'acteur, visiblement très gêné lors du tournage. D'ailleurs dans cette scène très chaude, leur contact physique est si intense que le couple casse le lit sur lequel ils se trouvent. Un détail plutôt surprenant de la part de Twilight... Sur le plateau d'Ellen Generes, Robert Pattinson vient même de préciser, le sourire aux lèvres, que l'équipe de post-production avait également masqué à l'écran quelques détails de son anatomie : ses fesses ! Elles étaient, selon les producteurs, bien trop visibles.

D'ailleurs à l'origine, la première version de ce Twilight Chapitre 4 devait être interdit aux moins de 16 ans, mais afin de ne pas se couper d'une large partie du public adolescent, le film a du être remonté, donc censuré, selon Kristen Stewart. En cause ? Toujours cette nuit torride entre Robert Pattinson et sa belle qui devait être assez brûlante à la base, et qui au final reste très sage dans sa version diffusée au cinéma. Peut-être en verra-t-on un peu plus dans les bonus du DVD ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience