En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Taylor Lautner et Kristen Stewart effrayés par des fans hystériques

Article par Esther Bay , le 30/11/2009 à 18h26 2 commentaires

Alors au Brésil, Taylor Lautner et Kristen Stewart ont eu la peur de leur vie, quand deux mille fans de Twilight ont encerclé la pièce où ils donnaient des interviews !

Si certaines fans de Robert Pattinson lui font peur à lui demander d'être mordues, ses deux autres collègues de Twilight ont aussi eu peur de fans dernièrement, mais d'une autre manière ! Taylor Lautner l'a en effet raconté dans le talk show de Conan O'Brien il y a quelques jours, repris par DailyFill.

 

Alors que Taylor Lautner et sa collègue Kristen Stewart étaient en promotion au Brésil, ils ont eu une sacrée frayeur à cause de leurs fans...

"On nous avait prévenu avant de venir que nos fans brésiliennes pouvaient être un peu plus enthousiastes que la plupart. Un jour Kristen et moi étions au second étage en train de donner des interviews, quand tout à coup nos gardes du corps se sont précipités dans la pièce et ont fermé toutes les portes."

 

"Ils sont venus vers nous, et, très calmes, nous ont dit : Deux milles filles sont en train de se précipiter dans le hall de l'hôtel. La sécurité de l'hôtel est complètement dépassée, et je ne sais comment elles ont appris que vous êtes en haut dans cette pièce, donc elles sont en train de monter en ce moment même."

 

Un peu flippante cette histoire ! Et Taylor Lautner est bien d'accord : "C'est la seule fois où je me suis vraiment senti en danger. Elles ont commencé à secouer les portes !" Visiblement ils s'en sont sortis, mais il le saura pour la prochaine fois : gaffe aux fans hystériques !

Il faut dire qu'avec son sourire craquant et ses tablettes de chocolat, Taylor a de quoi en faire tourner, des têtes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience