En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : scoop et avant-première à Los Angeles... et succès sur M6 !

Article par Julien GONÇALVES , le 15/11/2011 à 10h38 , modifié le 15/11/2011 à 10h42 0 commentaire

Hier soir, l'avant-première de Twilight Chapitre 4 : Révélation (1ère Partie) à Los Angeles était l'évènement à ne pas manquer ! Une actrice du film a d'ailleurs livré un scoop sur le couple Robert Pattinson-Kristen Stewart...

Hier soir, c'était l'hystérie la plus complète à Los Angeles. La raison ? L'avant-première mondiale de Twilight Chapitre 4 : Révélation (1ère partie), bien sûr ! Et plusieurs centaines de fans (700 campaient depuis jeudi dernier selon le Washington Post !) avaient fait le déplacement jusqu'au Nokia Theatre pour espérer apercevoir leurs idoles, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner sur le tapis rouge.

Et sur le red carpet, les stars de Twilight ont fait sensation. Mais une actrice du film, Mia Maestro, a fait une révélation plutôt... surprenante auprès d'un journaliste de E !. Interrogée sur le couple à l'écran formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart, la jeune femme a affirmé qu'en tant que vrai couple dans la vie, il était plus facile pour eux de jouer les scènes d'amour. Si tout le monde pense en effet que Rob et Kristen sont ensemble, rien n'est pourtant officiel. C'est désormais chose faite ?

En attendant, le 4ème chapitre de Twilight sortira ce mercredi en France, et la presse n'est pas tendre avec le film phénomène : "une grande déception" pour Première et carrément "pire épisode de la saga à ce jour" selon Le Nouvel Obs... Quoiqu'il en soit, le film est certain d'exploser tous les records, et d'ailleurs le premier volet de la saga Twilight diffusé hier sur M6 a assuré à la chaîne la 3ème place des audiences avec un peu moins de 4 millions de téléspectateurs pour 14,6% de part d'audience. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience