En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Robert Pattinson victime d'un accident

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 18h59 , modifié le 27/07/2010 à 19h09 0 commentaire

Le plus célèbre des vampires aurait accroché une voiture en sortant de chez un ami, à Los Angeles. Heureusement, il n'y aurait eu que de la tôle froissée.

Soirée trop arrosée ou simple étourderie ? Le héros de la saga Twilight a eu un accrochage samedi soir, à Los Angeles, en sortant de la demeure d'un de ses amis. Il a emboutit sur sa route une voiture garée dans la rue, mais, heureusement, personne n'a été blessé dans l'accident.

Le propriétaire du véhicule a décidé de ne pas poursuivre Robert Pattinson en justice, comme il l'a signalé au magazine OK ! "Si j'avais une belle voiture (...) peut-être que j'aurais demandé une réparation, mais j'ai une vieille KIA, a expliqué Rob Gottschlich. La prochaine fois que je verrai Rob, je lui demanderai des billets pour le prochain Twilight !" Plutôt sympa comme attitude !

Le plus drôle dans l'affaire est que Robert Pattinson ne sait même rendu compte de l'incident. "Robert sortait d'un parking à Malibu et il avait été poursuivi toute la journée par les paparazzis. Il n'a pas connaissance d'avoir heurté une voiture", a reconnu son agent.

Robert Pattinson va finir par sortir les crocs face aux parapazzis. Ces derniers font tout pour découvrir où réside l'acteur, dans la cité des Anges et ne le lâchent pas d'une semelle. Au grand désarroi du jeune britannique !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience