En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Robert Pattinson se confie sur son premier chagrin d'amour

Article par Amélie BERTRAND , le 16/11/2009 à 13h17 , modifié le 16/11/2009 à 13h20 1 commentaire

Robert Pattinson est une personne comme les autres ! La preuve, il a lui aussi connu un grand chagrin d'amour à l'adolescence. Il a raconté ce difficile épisode lors d'une interview.

Robert Pattinson, sex-symbol de l’année 2009, fait craquer des milliers de jeunes filles à travers le monde. Pourtant, l’acteur est une personne comme les autres, qui a lui aussi vécu de grosses déceptions amoureuses. Il a ainsi récemment raconté à la presse anglo-saxonne son premier chagrin d’amour, qui a eu lieu à l’adolescence. Sa chérie de l’époque était tout simplement allée voir ailleurs.

"Je me souviens quand j’étais adolescent et quand j’ai appris que ma copine me trompait, je suis allé dans un pub et j’ai pleuré tout le trajet du retour. Quand je suis rentré, je me suis dirigé vers le panier de mon chien. Je pleurais en le tenant". Même Robert Pattinson ne peut donc ainsi échapper aux chagrins d’amour.

La vie amoureuse de l’acteur est aujourd’hui plus mystérieuse. Robert Pattinson a démenti toute relation avec Kristen Stewart, mais une de leurs proches a laissé plané le doute. Les deux jeunes stars seront en tout cas à l’affiche du deuxième volet de Twilight, qui sort le 18 novembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience