En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight: Robert Pattinson raconte son dernier jour de tournage (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 14/09/2011 à 16h25 , modifié le 14/09/2011 à 16h48 0 commentaire

Robert Pattinson, acteur britannique de 25 ans qui incarne Edward Cullen dans la franchise "Twilight" accorde un entretien au magazine Première dans lequel il dévoile son dernier jour de tournage et la teneur plus mature de la saga.

Un tournage atypique de huit mois


Après huit mois de tournage, le clap de fin du quatrième volet des aventures de "Twilight" a enfin retenti. Le tournage n'a pas été de tout repos pour les acteurs qui, pour la majeure partie du film, ont dû tourner sur un fond vert : "On a quand même passé deux mois entiers à tourner dans la même pièce devant un immense fond vert" révèle Robert Pattinson au magazine Première. Néanmoins, le côté atypique du tournage ne s'arrête pas là...

 

"Twilight 4" sera beaucoup plus trash


Comme le précise AlloCiné, le producteur de "Twilight", Wyck Godfrey a indiqué que l'épisode sera centrée sur l'émotion, et sur ce que ressent Bella (interprétée par Kristen Stewart) avant de se transformer en vampire. Il semblerait que "Twilight 4" monte en gamme et dépasse le seuil de la bluettes pour ados. Robert Pattinson a d'ailleurs déclaré à Première que le nouveau volet (dont vous pourrez découvrir le teaser ci-dessous) s'oriente vers "un drame bizarre qui s'aventure parfois vers l'horreur" avant de rajouter que "les spectateurs vont en avoir pour leur argent !". Voilà qui est dit !

 

Avec le quatrième opus de la fameuse saga de Stephenie Meyer, les personnages passent à l'étape supérieure en abordant le mariage, la lune de miel, le sexe, et même la grossesse à risque... La saga cinématographique de "Twilight" ne prendrait-elle un tournant beaucoup plus trash que les précédents volets ?


Une bande-annonce qui donne le ton


Alors que "Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie" est annoncé dans les salle française le 16 novembre 2011, nous avons proposons, deux mois avant sa sortie, une longue bande-annonce qui révèle la teneur plus mature du film. Pour info, la deuxième partie du film est déjà annoncée pour le 14 novembre 2012.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience