En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Robert Pattinson et Kristen Stewart raflent tout aux Teen Choice Awards

Article par Sahra SAOUDI , le 09/08/2010 à 16h39 , modifié le 09/08/2010 à 16h42 0 commentaire

Meilleure star de cinéma masculine, meilleur baiser, meilleure actrice de film fantastique... l'équipe de la saga est repartie avec pas moins de 11 récompenses sous le bras, hier soir, à Los Angeles.

Les suceurs de sang n'en finissent pas de faire des adeptes chez les adolescents du monde entier. Le charme des protagonistes des Twilight y est pour beaucoup, comme le montre le palmarès des Teen Choice Awards. La cérémonie qui s'est tenue, hier soir, au Gibson Amphiteatre, à Universal City, au nord de Los Angeles, avait pour maître de cérémonie la pétillante chanteuse Katy Perry.

La saga sur les vampires a tout raflé. Largement plébiscitée par les teenagers, l'équipe de Twilight est repartie avec de 11 trophées, sans compter ceux obtenus par les acteurs pour d'autres prestations cinématographiques. Parmi les 11 récompenses, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été sacrés meilleurs acteurs de l'été, le film Twilight Hésitation a été élu meilleur film de l'été et Twilight : Tentation meilleur film fantastique.

Côté musique, Justin Bieber et Lady Gaga obtiennent le titre de meilleur artiste de l'année. Quant aux stars les plus sexys, il s'agit de Megan Fox et de Taylor Lautner. La jeunesse a plutôt bon goût, non !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience