En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Robert Pattinson a auditionné pour rencontrer Kristen Stewart

Article par Esther Bay , le 05/01/2010 à 17h27 , modifié le 05/01/2010 à 17h32 0 commentaire

Robert Pattinson confie que s'il a auditionné pour Twilight, c'est juste parce qu'il avait craqué pour Kristen Stewart et qu'il voulait la rencontrer ! Une plaisanterie pour raviver les rumeurs ?

Depuis qu'ils se sont embrassés dans la saga Twilight, on ne cesse de prêter des rumeurs de liaison entre Kristen Stewart et Robert Pattinson... Et ce que viendrait d'avouer Rob ne va pas arranger les choses !

 

En effet selon le site britannique FemaleFirst, Robert Pattinson a avoué qu'il n'a passé le casting que dans l'espoir de rencontrer la jolie actrice !

"J'ai lu le scénario mais je savais à peine qu'il y avait aussi des livres. La seule raison pour laquelle je suis allé à l'audition, c'était pour voir Kristen, parce que je venais de voir Into the Wild !" L'actice jouait effectivement dans ce film de Sean Penn.

 

L'acteur britannique est-il sérieux quand il dit ça ? Allez savoir... Robert Pattinson tempère quand même ses propos : "Bien sûr je craquais pour elle, mais nous sommes seulement de très bons amis". Et il finit par dire qu'il est "jeune, libre et célibataire". Si vous le croyez vraiment, foncez les filles ! On ne sait jamais, si vous êtes une jolie petite brune, il pourrait craquer encore une fois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience