En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : révélations sur le troisième volet

Article par Malaika COCO , le 23/02/2009 à 16h24 , modifié le 23/02/2009 à 18h12 2 commentaires

Eclipse, le troisième volet cinématographique de la saga Twilight, est prévu pour juin 2010. Découvrez les dernières infos sur le phénomène.

Depuis plusieurs mois, impossible de passer à côté de Twilight. Que ce soit en librairie ou sur grand écran, la saga attire aussi bien les adolescents que les adultes. Le film Twilight cartonne toujours dans les salles obscures mais les détails des prochains films se précisent peu à peu. Tandis que le casting de New Moon, la suite de Twilight, prend forme, le troisième volet se profile déjà à l'horizon. 
 
Eclipse, la suite de New Moon, devrait sortir sur grand écran en 2010. Les producteurs ont annoncé précisément la date du 30 juin. Ils ne souhaitent pas laisser le phénomène s'essouffler et comptent sur l'attention ou plutôt l'obsession médiatique autour de Twilight pour garantir le succès des suites du phénomène. Ils espèrent ainsi faire face à la concurrence du très attendu Harry Potter et les reliques de la mort, prévu pour novembre 2010. Pour le moment, le nom du réalisateur d'Eclipse n'a pas encore été annoncé.
 
Les fans vont être ravis ! Sauf  énorme surprise, le beau Robert Pattinson devrait à nouveau camper le rôle du ténébreux Edward Cullen. Notre vampire préféré a d'ailleurs fait sensation hier lors de la cérémonie des Oscars. Vêtu d'un élégant smoking, Robert Pattinson a affiché une barbe naissante qui ne l'a pas aidé à passer inaperçu. Même en mode baroudeur chic, il reste toujours aussi sexy.
 
Kristen Stewart, alias Bella Swan, et Taylor Lautner dans le rôle de Jacob Black devraient également faire partie du nouvel opus. L'histoire va d'ailleurs tourner autour du triangle amoureux entre Bella et ses deux prétendants. Dans New Moon, la jeune fille, délaissée par Edward, va se rapprocher de Jacob, qui se révèle à sa manière tout aussi dangereux que le vampire. Puis dans Eclipse, elle va être confrontée au choix ultime entre Edward et Jacob. Entre les deux, le cœur de la brunette balance. Mais dans la catégorie du sex-appeal, c'est Robert Pattinson qui remporte la palme haut la main.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience