En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight Révélation : Robert Pattinson deux fois plus sexy !

Article par Judith Lowski , le 11/06/2010 à 17h00 , modifié le 11/06/2010 à 17h18 0 commentaire

Prêt(e) à vous faire croquer par votre vampire préféré ? La bonne nouvelle est qu'après des mois de tergiversations, vous pourrez à nouveau succomber à votre tentateur. Et deux fois au lieu d'une !

Pour une fois, il faut bien tenter d'échapper à l'hypnotique Robert Pattinson et à ses canines pointues en vue de se concentrer sur l'aspect purement commercial de la saga Twilight. Le succès des films qui sont produits, les uns après les autres depuis un peu plus d'an seulement est tel, que les actionnaires de Summit Entertainment ne veulent pas encore abandonner Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart (pour n'évoquer que les héros devenus mythiques) à une probable belle carrière. En bons gestionnaires, ils souhaitent faire davantage fructifier leur retour sur investissement.

 

Alors que les acteurs ont entamé leur marathon promotionnel pour chanter les louanges d'Eclipse (Hesitation), le troisième épisode qui sort le 7 juillet prochain, on apprend qu'un accord a enfin été trouvé. Il n'y aura pas un quatrième opus de Twilight mais deux ! Pour admirer deux fois plus ses héros croquants et craquants et découvrir, peut-être, d'autres aspects de ces personnalités torturées qui fascinent tant.

 

C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la saga, qui doivent noter encore deux dates sur leurs agendas : le 18 novembre 2011. C'est la date de sortie de la première partie de Révélation aux Etats-Unis. Et une date en 2012 qui sera précisée plus tard : celle de la seconde partie du quatrième volet de la saga (vous suivez toujours ?) qui sera aussi l'ultime film.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience