En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : les fans de Robert Pattinson en émoi devant la tour TF1

Article par , le 10/11/2009 à 20h22 , modifié le 10/11/2009 à 20h24 4 commentaires

A quelques minutes de l'arrivée de Robert Pattinson sur le plateau du JT de TF1, les fans se pressaient devant la tour TF1 pour voir leur héros. Ambiance.

Vingt, trente, c'est le nombre de fans - comme c'est bizarre, des filles exclusivement - qui faisaient le pied de grue devant la tour TF1 dans l'espoir de croiser le regard ténébreux de leur idole... Nom de code : Robert Pattinson. Les midinettes seront probablement déçues de ne pas le voir en vrai, le jeune acteur de 23 ans se fait très discret.
 
Le JT démarre, Robert Pattinson prend place face à Laurence Ferrari qui annonce les gros titres de la soirée. Vêtu d'une veste noire, d'un pantalon assorti et d'une chemise beige, le héros de la saga Twilight croise les mains et prend un air concentré. A croire qu'il comprend tout ce qui dit la journaliste et qu'il se sent très concerné. Et en plus, il est bilingue !
 
Attention, c'est à lui. Face caméra, tandis que Laurence Ferrari annonce sa présence sur le plateau comme prévu, Robert Pattinson décroise les mains et affiche un sourire poli. Il n'y a pas à dire, il est vraiment pas mal le petit jeune quand il sourit. Voilà qui devrait faire fondre plus d'une ado devant sa télé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience