En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : le bébé de Bella/ Kristen Stewart aura-t-il des dents de vampire ?

Article par Judith Lowski , le 24/06/2010 à 16h59 , modifié le 24/06/2010 à 17h06 0 commentaire

Alors que la promotion du troisième opus de "Twilight" bat son plein, "EW" a eu la chance d'interviewer les trois héros, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Le bébé que Bella va concevoir avec un vampire aura-t-il des petites dents acérées à la naissance ? La question peut paraître incongrue. Les scénaristes ont encore quelques mois pour y réfléchir, car elle sera l'un thème de la suite de la saga Twilight. Elle a en tous cas fait rire Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner, dans le magazine EW à paraître demain. Ils assurent la promotion de Twilight 3 : Hésitation - dont l'avant-première doit avoir lieu aujourd'hui au Nokia Theatre de LA, en présence des trois acteurs.

 

Même si l'équipe du film donne un minimum de détails pour garder le suspense intact, on sent que les acteurs se sont pris au jeu et évoquent la suite de l'histoire, très naturellement. "L'un des objectifs de cette saga est de voir Bella arriver à ce degré de maturité qui lui permet de prendre une décision vraiment difficile...Dans le quatrième roman elle se marie et devient maman. Elle devient adulte et vampire !Pour le faire si jeune, il faut être crédible. Je suis impatiente à l'idée de jouer tout cela", confie Kristen Stewart.

 

Et comme les parents du bébé seront des vampires, dans un éclat de rire l'actrice rêve tout haut et se demande si "ce sera un petit bébé avec des dents qui va courir partout !" Comme elle, on a hâte de découvrir le phénomène qui sera sorti de l'imagination des scénaristes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience