En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Kristen Stewart vit très mal sa célébrité

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 15h29 , modifié le 19/09/2010 à 15h36 0 commentaire

Pas facile de se faire de nouveaux amis quand on est une star ! Pour l'actrice âgée de 20 ans, son personnage de Bella dans la saga vampirique la hante jusque dans sa vie privée.

Même si elle est sous les feux des projecteurs depuis son plus jeune âge, Kristen Stewart (alias Bella dans la saga Twilight) n'y est toujours pas habituée. Pour elle, le fait d'être connue fausse ses relations avec les autres. Il lui donc difficile de se faire de nouveaux amis, car ces derniers peuvent avoir des préjugés.

"C'est bizarre de ne jamais être une fille comme les autres", confie la jeune femme de 20 ans au journal britannique Sunday Telegraph. "Tout le monde me connaît, donc je ne peux jamais être quelqu'un de nouveau. Les personnes que je rencontre ont toujours une idée de moi et j'en suis vraiment consciente, et ça m'a probablement changée".

Même avec ses amis, les choses ne sont pas simples. Kristen Stewart ne peut pas, comme n'importe quelle fille de son âge, aller au restaurant. La moindre de ses sorties peut virer à l'émeute, paparazzis et fans ne la lâchant pas d'une semelle. Un vrai fardeau à porter pour elle ! Mais heureusement, Robert Pattinson n'est jamais très loin pour remonter le moral de sa belle...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience