En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Kristen Stewart serait-elle jalouse d'Ashley Greene ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 13h17 , modifié le 27/08/2010 à 13h23 0 commentaire

Depuis quelques mois, Ashley Greene qui interprète Alice dans Twilight, est devenue la chouchou des fans de la saga ce qui susciterait la jalousie de Kristen Stewart. Cette dernière en aurait assez que sa collège dans Twilight lui pique la vedette.

Si dans Twilight Kristen Stewart et Ashley Greene interprètent deux meilleures amies, dans la vraie vie, il n'en est pas de même. Eh oui, il semblerait que la prétendue petite-amie de Robert Pattinson soit en réalité jalouse de sa collègue !


En effet, d'après un proche de l'actrice, Kristen Stewart serait furieuse qu'Ashley Greene ait reçu tellement de critiques positives durant la promotion du troisième chapitre de Twilight. "Ashley est devenue l'actrice préférée dans le coeur des fans de Twilight... Kristen se sent blessée", rapporte l'un de ses amis au site Showbizspy.


Il semblerait donc que Kristen Stewart ne supporte pas l'idée que sa rivale soit devenue plus populaire qu'elle. En plus d'être la chouchou des fans de la saga, Ashley Greene est devenue une vraie icône mode, chacune de ses apparitions faisait la une des magazines. La belle illumine les tapis rouges du monde entier, contrairement à Kristen Stewart, qui, quand elle ne snobe pas une cérémonie, boude devant l'objectif des photographes !


Kristen Stewart, qui ne cesse de se plaindre des méfaits de la célébrité, devrait se réjouir de ne plus être le centre des attentions ! La belle pourra toujours se consoler dans les bras de Robert Pattinson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience