En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Kristen Stewart se reconvertit... dans le strip-tease !

Article par Anne LEBLAY , le 21/10/2010 à 13h53 , modifié le 21/10/2010 à 14h41 0 commentaire

L'actrice Kristen Stewart s'est lancée dans le strip-tease et pole dance pour les besoins du film "Welcome to the Rileys" au point de se voir offrir un travail de danseuse dans un club !

La jeune actrice Kristen Stewart, connue pour son rôle de Bella dans la saga Twilight, sera bientôt à l'affiche du film "Welcome to the Rileys".

Et pour les besoins du film, Kristen n'a pas hésité à travailler dur pour rentrer dans la peau de son personnage, une strip-teaseuse. En effet, la jeune femme de vingt ans s'est rendu dans un club de strip-tease avec le réalisateur Jake Scott pour "apprendre" le métier, en plus des cours de pole dance qu'elle pratiquait à côté. Mieux encore, le club aurait même proposé un travail comme danseuse à Kristen Stewart !

Mais Kristen Stewart ne s'est pas arrêtée là. Vêtue de manière très sexy, l'actrice est allée se promener dans les rues de la Nouvelle-Orléans, où sans le vouloir, selon elle, l'actrice a découvert que des hommes pouvaient se retourner derrière son passage.

On a quand même un peu de mal à croire que Kristen Stewart soit aussi surprise de l'attitude de la gente masculine face à son corps dévêtu...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience