En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Kristen Stewart refuse de parler de Robert Pattinson

Article par Amélie BERTRAND , le 05/11/2009 à 15h26 , modifié le 05/11/2009 à 16h38 2 commentaires

Kristen Stewart et Robert Pattinson, les deux acteurs de Twilight, vivent une belle histoire d'amitié. Néanmoins, la jeune actrice refuse de parler de leur relation, pour protéger sa vie privée.

Kristen Stewart et Robert Pattinson, les deux stars de Twilight, vivraient-ils une belle histoire d’amour depuis des mois ? Robert Pattinson l’a lui même démenti il y a quelques jours : entre les deux acteurs, il n’y a que de l’amitié. Kristen Stewart est par contre beaucoup plus discrète que lui sur leur relation.

Ainsi, lorsque le magazine Entertainment Weekly lui demande ce qu’il en est avec Rob, la comédienne ne veut tout simplement pas répondre. "J’aurais probablement répondu à ce sujet si les gens n’en n’avaient pas fait une affaire d’état, et je ne vais pas donner de réponse à cause de ça". La jeune star en a visiblement assez qu’on lui pose sans cesse des questions sur sa vie privée. "J’essaie juste de garder quelque chose pour moi. Si les gens commençaient à me demander si je sortais avec Taylor Lautner, je répondrais exactement la même chose", explique ainsi l’actrice.

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont actuellement en pleine promotion du deuxième volet de Twilight, qui sortira dans les salles françaises le 18 novembre prchain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience